Politique de remboursement de « Les Univers d'Emeline »
Les remboursements acceptés par le marchand visent uniquement les articles défectueux.
Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut.
Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.
Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article.
Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport.
Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.
Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement en raison du défaut.
Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat par chèque qui vous sera envoyé sous quinzaine à l'adresse de votre choix.
Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition.
Coordonnées :
Les Univers d'Emeline, 17 rue du Temple, 62100 Calais
mail : lesuniversdemeline@gmail.com
téléphone : 07.83.01.80.11
Politique de retours de « Les Univers d'Emeline »
Les clients peuvent retourner des articles non ouverts
1- Retour d’articles non ouverts : Nous acceptons les retours d’articles neufs et non ouverts. Vous pouvez retourner les articles non ouverts dans leur emballage d’origine dans les 30 jours suivant votre achat, avec un reçu ou une preuve d’achat.
Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir d’échange.
Seuls les articles à prix courant peuvent être retournés.
Les articles en solde ne sont pas échangeables.
Pour suivre le statut de votre retour, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après.
2 - Échanges : Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses, endommagées ou suite à une erreur de taille par exemple.
Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez communiquer avec nous, dans les 30 jours suivant votre achat, au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut.
Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.
3 - Exceptions : Certains articles ne sont ni remboursables ni échangeables. Ces articles sont désignés sur notre site Web comme étant non remboursables, en solde, prix ronds ou faisant partie d’une vente définitive.
4 - Expédition : Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Pour retourner ou échanger l’article que vous avez acheté, veuillez l’envoyer par la poste, avec une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, à l’adresse figurant aux coordonnées ci-après :
Les Univers d'Emeline, 17 rue du Temple, 62100 Calais.
5 -Processus : Lorsque nous recevrons votre article, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un échange. Les frais d'expédition du nouvel article sera à votre charge. Si vous avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition initiale.
Toutefois au vue de la collection changeante ne nous pouvons vous garantir un échange avec le même article, vous pourrez échanger contre un article différent ou établir un avoir qui est valable 3 mois à partir de la date d'effet de celui-ci.
Coordonnées :
Les Univers d'Emeline, 17 rue du Temple, 62100 Calais
mail : lesuniversdemeline@gmail.com
téléphone : 07.83.01.80.11
Créez votre propre site internet avec Webador